• Modèle : B07R6JYGJX
  • 957 Unités en stock
Couleur:
    • YMSHD Pantoufles en cuir véritable pour hommes Pantoufles à bout ouvert Chaussures de plage confortables d'été - B07R6JYGJX
    • WXFF Nouvelle été Sandales et Pantoufles Pinch Imprimé Chaussures de Plage De Mode Pantoufles Hip Hop Pantoufles Non-Slip Casual Hommes (Color : Yellow Size : 40) - B07RM49SLS
    • TXHLKD Tongs de Plage décontractés pour Hommes en Caoutchouc pour Hommes Sports Nautiques Pantoufles Respirants Patins antidérapants pour la Maison - B07R7SJ965
    • Qiming-MS Chaussures d'été pour Hommes Pantoufles Ox en Cuir pour Hommes Slip on Style Sandales légères et Flexibles Pantoufles à Bout Ouvert pour intérieur et extérie (Color : Blanc Taille : 40 EU) - B07R331FQP

€57.97  €32.07
Economie : 45%

Ajouter au Panier :

Veuillez Sélectionner :

• Material Composition:PU

• les hommes d #39;été à feuilles mobiles sandales tongs

These tongs sont parfaits pour une journée ensoleillée à la plage ou à la piscine. Ces sandales sont confortables et ont beaucoup de rembourrage pour garder vos pieds endoloris. Ils sont l #39;accessoire parfait pour l #39;été. Gardez vos pieds tous frais et sec Été long avec ce genre comfort

TIPS:
    SIZE: Cette taille est normale S #39;il vous plaît choisir la taille des chaussures que vous wear.
    COLOR: en raison de facteurs tels que les matériaux et la prise de vue, il peut entraîner des différences entre l #39;image et l #39;objet réel la couleur finale est soumise au produit ..

NOTE:
    Manual measuremen t * erreur est normal entre 0.5cm-1cm

For la saison: l #39;été,

DAlILY CARE nettoyage
    Daily: Il est recommandé d #39;essuyer la partie supérieure avec un service de nettoyage à sec cloth.
    Professional propres: nettoyants professionnels pour stains
    Use têtu la brosse avec précaution: Il est déconseillé d #39;utiliser une brosse pour fabrics.
    Do en cuir délicat ne pas toucher des objets pointus: Chaussures de toutes sortes de tissus ne sont pas facilement accessible

100% garanti: Nous nous efforçons de fournir à chaque client avec le plus haut niveau de service à la clientèle pour vous assurer d #39;avoir une expérience de magasinage agréable. Si vous avez des questions, demandes ou besoin d #39;aide, s #39;il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter directly.

Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles.
    S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir.
    Nous expédierons le produit en tant que votre demande.