GOÛTER  de  NOËL  2017

 


 

Ce jeudi 14 décembre, une cinquantaine d'adhérents se sont retrouvés à la salle des Bains, pour le traditionnel goûter de Noël organisé par les bénévoles de l'association. Dans une ambiance de circonstance sous le « sapinou », chacun a pu échanger ses anecdotes, se régaler de chocolats, mandarines, bûches de noël artisanales « façon maison, aux saveurs d'antan... », et partager le verre de l'amitié.

On a joué aux cartes, au scrabble, et autres jeux de société... (Notre photo). À la fin du goûter, on a aussi écouté les chanteurs qui reprenaient en chœur quelques airs traditionnels !

Une bonne après-midi achevée à nuit tombée, qui laissera bien des souvenirs...

Merci aux organisateurs, et à Mauricette, notre présidente.

 

GOÛTER  "CRÈPES  et  BUGNES"  2017

 

 

 

 

 

« Quarante GOURMANDS... »

de l'Amitié Lucoise s'étaient donné rendez-vous à la Salle des Bains, jeudi dernier, pour un goûter « crêpes et bugnes » de la Chandeleur.

Délicatement préparées, sucrées ou garnies de confitures, ces pâtisseries de saison, accompagnées de cidre doux, ont fait le délice et la joie des gourmets. Un moment de rencontre conviviale, terminé par les jeux de cartes, l'activité habituelle du jeudi.

Merci aux pâtissières bénévoles.       Le bureau

 


GOÛTER  de  NOËL  2016

 

C'était la fête, ce jeudi 15 décembre, au goûter de Noël organisé par les bénévoles de l'association : 45 adhérents se sont retrouvés, pour l'occasion, à la salle des Anciens. Dans une ambiance de circonstance, en toute convivialité et sous le « sapinou », chacun a pu échanger des souvenirs, se régaler de chocolats, mandarines, bûches de noël artisannale « façon maison, aux saveurs d'antan... ». Avant la photo, on a même écouté les chanteurs qui reprenaient à l'unisson des airs traditionnels !

Une bonne après-midi qui laissera des souvenirs...

Merci aux organisateurs, à Mauricette, notre présidente (...et représentante de la mairie).

 


 

C'était la SAISON 2017 des associations :


 

Nous contacter...

Merci de nous faire part de vos remarques :

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.