Le TAROT nouveau est arrivé !

Ce 6 octobre 2016, comme tous les jeudis après-midi, les adhérents de l'Amitié Lucoise adeptes de jeux de société, se réunissaient à la salle des Bains.

Surprise, d'autres amateurs de jeux de cartes se sont joints au groupe, afin de pratiquer leur

« zen-sport » favori : le « tarot ».

C'est dans une ambiance détendue et conviviale que se sont déroulées quelques parties d'un nouveau genre à l'association : on y a évoqué la petite, la pousse, la garde, le chien, les atouts, les bouts, l'excuse... enfin, tous ces termes propres au jeu de tarot, peut-être complexe, mais ô combien attrayant !

On n'a pas failli à la tradition en dégustant la tarte aux pommes ou aux quetsches, en se désaltérant de thé, café, jus de fruit ! Même la photo-souvenir a été tirée : on y voit les joueurs de tarot brandissant leur meilleurs atouts !

Pour commencer, ce jeu aura lieu tous les premiers jeudi du mois, ou plus fréquemment, sur demande. Qu'on se le dise !

Les joueurs de cartes