À la maison

Rencontres informelles et impromptues : peindre dans le jardin, sur la terrasse ou dans la rue, revoir nos dernières réalisations, se critiquer, se corriger, faire des propositions, le tout bien sûr autour d’un thé ou d’une coupe de Clairette !

Chez Éliette, le 8 juillet

Fin d'année 2015 chaleureuse chez Eliette: tous les adhérents de l'Atelier, quelques conjoints et amis se sont retrouvés début juillet pour une soirée arrosée...dans la piscine! les artistes en peinture sont aussi des artistes en cuisine et on s'est tous régalé; la soirée aurait été fraiche sans la petite citronnade" offerte par nos hôtes.

À table

Célébration de Noël, grillades, anniversaires… repas et tableaux partagés auxquels conjoints et amis sont invités.

Pour fêter Noël, des sets de table personnalisés

Un tableau "partagé"

Chacun son tour... ou à plusieurs !

Après Dali, c'est le "Village russe" de Chagall qui a mobilisé les artistes.

À l'ordi :

Un blog interne permet à ceux qui ne viennent pas régulièrement de suivre les activités hebdomadaires et à celles qui ont quitté la région de garder le contact :

atelierluc.canalblog.com

Pour jouer sur le thème de l’art, voici le lien vers un site créé par deux jeunes drômois :

www.artips.com