L'Hôtel du Levant. (1907)

Ancien relais de Poste « L'hôtel Nal », devenu « Hôtel du Levant », comptait une vingtaine de chambres et une belle salle de restaurant. De l'autre côté de la rue, un grand jardin, des écuries, et un bassin à truites alimenté par une source privée. Longtemps cet établissement jouit d'une réputation régionale et, dès le début du 20e siècle, participa largement à l'essor du tourisme dans le Diois. La salle du restaurant. La cheminée était inscrite au répertoire secondaire des monuments historiques. Tout en bois, elle était décorée d’un portrait de la Comtesse de Beaumont.

The Hotel du Levant. (1907)

Former coaching inn, the Hôtel Nal, renamed Hôtel du Levant, had around 20 rooms and a fine restaurant. On the other side of the road there was a large garden, stables, and a trout pool fed by a private spring. This establishment was renowned across the region, and from the beginning of the 20th century contributed much to the rise of tourism in the Diois.

 

C'était la SAISON 2017 des associations :


 

Nous contacter...

Merci de nous faire part de vos remarques :

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.