La Rue de l'Église. (1920)

Dans cette rue, qui était une des entrées du village, celle de la route de Menglon, une enseigne illisible. C'était celle de l'horloger. Le temps passe : l'une et l'autre ont disparu. Au fond, le « Cercle », transféré en face de l'église, et son énorme mûrier, arraché lorsque ce café d'origine associative laissa place à une pharmacie. Devant, deux charrettes provisoirement abandonnées... le temps d'une consommation.

The Rue de l'Eglise. (1920)

At the far end we can just make out the “Cercle” bar and its huge mulberry tree which was chopped down when this community café became a chemist’s. A couple of carts too, temporarily abandoned while their owners have a drink. In this street, which was one of the ways into the village, there’s an indiscernible shop sign. In fact it was the clockmaker’s, gone now with the passage of time…

 

 

 

C'était la SAISON 2017 des associations :


 

Nous contacter...

Merci de nous faire part de vos remarques :

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.