Samedi 28 avril : CABARET GOURMAND de PRINTEMPS

Dans une salle Salle des Voconces pleine, presque trop, les artistes lucois et amis de Luc, ont proposé trois heures de spectacle parfois surprenant, toujours très varié.

On a eu le plaisir de découvrir "Piacere Canta" , la chorale de Luc (et un peu de la Motte), le nouveau groupe de Mathieu Lachand , Max Broussaille et la Maumarcha, puis Benjamin Escamez, dans sa fonction méconnue d'interprète de grandes chansons. Pour la première fois dans la salle des Voconces, on a aussi pu apprécier Jonathan Flondinot et son originale "Beat Box" sans oublier de beaux numéros de cirque proposés par les "Arts'Felus".

Comme d'habitude les spectateurs ont savouré le repas proposé par Voconces Anim' et Diois Salaisons, servi en rythme par les dames bénévoles de l'association et les improvisateurs de Die.